Samoht59 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, je suis sous la ROM Nova et quand j'allume mon tèl, le boot annim' ne s'arrête pas. HELP PLEASE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 essaie un reflash; sinon, faudra faire un reset d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je ne peux pas faire un reset usine. Je pense que je vais faire un reflash mais je ne suis pas chez moi. :( Si avec la ROM LG Ca marche pas? Savez vous à quoi cela est-il dù? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 comme répondu sur l'autre post, la rom nova PERMET d'aller en recovery même si aucune combi de touche n'a été programmé par LG !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Et c'est quoi cette combine s'il te plais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ou sinon, télécharge Terminal Emulator et tape dedans, - su (accepte la demande super-utilisateur) - reboot recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Avec cyano, il a déjà une option révolta recovery. Moi je veux dire quand tu l'allumes, logo kg, puis recovery en appuyant sur bouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Hum... Non, pas de bouton, c'est toujours un tweak genre CM, comme tu dis. Même en Nova je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Oui, c'est pour aller en recovery lors du boot. (va voir sur ton autre post ds le forum général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.