Aller au contenu

Impossible de faire un mise à jour RUU

Recommended Posts

Bonjour, je suis dans l'incapacité de faire une mise à jour RUU peu importe la version.

Quand je lance la mise à jour, le portable est bien reconnu puis redemarre, et la je tombe sur l'erreur 155!

ma configuration actuelle:

HBOOT 2.00.2002 Unlocked (par la méthode officiel de HTC)

Clockworkmod Recovery v3.2.0.0

Je peux installer des roms custom a partir du recovery. Mais le problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner le WiFi (exactement comme ici).

Si des personne on des idées?

PS: je n'arrive pas aussi à downgrader le hboot.

Merci d'avance

Télécharges la RUU 1.47.401.4 officielle, lance la puis sans la fermée vas voir dans le dossier:

C:\Users\'TON NOM'\AppData\Local\Temp\{3AAC85EE-A5BE-429C-9E4F-39CEB63E5C9C}

ou quelque chose du genre, tu cherche l'archive rom.zip, tu la copie et tu l'extrait à un endroit de ton choix puis tu flash tout les fichier .img (certain ne passeront pas vu que tu es S-ON, ex radio, rcdata, ...), sauf le recovery.

Normalement après ça ton wifi devrait être fonctionnel, le message erreur vient du fait que le Hboot 2.00.2002 n'est pas fait pour être utilisé avec les ROM sense 2.1 et il y a parfois des incompatibilités de kernel.

Cette procédure effacera toutes tes données personnelles, veilles à effectuer un nandroid backup avant de commencer.

Pour savoir si tu pourras installer d'autres RUU dis moi sous quelle version d'image est détecté ton Desire lorsque tu essaies d'iinstaller une RUU.

Tiens moi au courant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...