Aller au contenu

Lag jeux

beup

Recommended Posts

Bonsoir,

J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir des lags dans certains jeux tels que abduction, ou doodle jump par lag je veux dire que lorsque la vache ou le martien saute j'ai parfois d'énormes saccades très gênante ...

C'est dans ces jeux là que j'ai le plus de saccade et cela le fait souvent peut-être toute les 5 secondes en moyenne parfois les saccade dure juste un très court moment parfois cela dure plus lontemps...

Dans les commentaires des applis sur le market je n'ai pas vu de plaintes et des posesseurs de magic ou autre machine moins récente disent que l'appli marche fluidement.

J'ai essayé de libérer de la mémoire ( 80 mo de libre ) en killant toute les applis mais cela ne change rien.

Merci pour votre aide.

Idem problème de saccade sur Abduction :(

Petite remarque :

- le terme lagg correspond a une saccade dûe au réseau ( desynchronisation entre serveur et client, ping trop haut etc... )

- le terme ramer correspond a une saccade dûe au materiel trop lent ou trop saturé pour l'application

Oui désolé je me suis mal exprimé je parle bien de saccades, sinon je ne vois vraiment pas pourquoi je rame quelqu'un a des idées ? :( .

Je ne pense pas que cela vienne d'abduction puisque sur doodle jump aussi j'ai des saccades a raging thunder aussi il m'arrive d'en avoir.

J'ai home ++ , 2.0.1 root, beautiful widget taskpanel ,pas d'applis particulieres qui me semble faire ramer ...

Modifié par beup

Je pense aussi car je viens de faire un wipe et de retourner a une version 2.0 puis d'installer directement abduction sans installer d'autres applis qui serait la raison des saccades mais cela n'a rien changé toujours des saccades.

Je suis en 2.0.1 en ce moment sans root et la même chose .

Je ne vois vraiment pas le problème ...

Aucune saccade de constatée chez moi avec :

Exzeus (Arcade 3D a priori tres gourmande en memoire) et Snesdroid et GbaDroid (emulateurs snes et gba)

Cela vient peut etre de ton install de Abduction ? Ou alors de tes synchros mail/agenda ?

Modifié par tyvesto

Je pense aussi car je viens de faire un wipe et de retourner a une version 2.0 puis d'installer directement abduction sans installer d'autres applis qui serait la raison des saccades mais cela n'a rien changé toujours des saccades.

Où que tu sois ? ça ne viendrait pas que ton gsm/3G/2G/wifi/bluetooth est en limite de reception et se remettrait régulièrement à faire des cycles de recherche ?

Si tu désactive les synchro contact/agenda/gmail et mail, toujours pareil aussi ?

Modifié par Slig

J'ai effectivement des problèmes d'appel / réception en 2g si c'est de cela que vous parlez mais si c'est bien je ne pensais pas que cela pouvait aussi affecté le fonctionnement des applis.

Déjà que le problème de réseau est assez emmerdant si en plus cela ne s'arrête pas là ...

Il n'y a donc rien a faire si le problème vient bien de là ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...