apashe Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'ai installer la derniere nightly sur le telephone, depuis il ne redémare plus. Je me suis di que c'etait un probleme qui venait de la rom mais apres avoir restaurer le telephone avec smartflash en V10C le telephone ne veut toujours pas se rallumer. Pourtant l'ecran s'allume quand je le branche en mode "mise a jour" je comprend pas d'ou vient le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ay. J'ai presque le même problème sauf que moi j'ai encore reflashé la ROM officièl. SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Le téléphone ne s'allume même plus, je peux rien faire avec xs. Bon j'ai réussi a le "réparer" :o j'ai restaurer le telephone une deuxieme fois sans la carte SD et sa a marcher, bisarre... Enfin il remarche c'est le principale (avant j'etais en ext4 c ptetre sa qui a fai planter le telephone) Plus de peur que de mal Modifié 6 novembre 2011 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Hello, je sais pas si ça y fait mais quand je dois flasher avec smartflash (ce qui est rare), je fais toujours un backtp EXT3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Mauvaise sous section, sujet déjà évoqué, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts