RafGMZ Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, j'aimerais savoir s'il y avais un moyent de jouer a Cityville sur ma tablette. Sans que ca bug, car je n'est jamais reussi a lance Cityville. Y'a t'il des plugin a instalelr ou autre, j'ai la derniere version de flash player et j'ai mis l'user agent sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je remonte mon sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 rien de mieux que s'que tu as déja fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 A ok ba tan pis alors, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico76 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 ce n'est pas sur facebook mais SimCity Deluxe vient de sortir sur android, en espérant que le jeu soit aussi bien que sur pc. Un de mes jeux favoris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Merci Rico76 :) Premier achat pour la tablette ^^ Pour en revenir à la question initiale, je joue à plusieurs jeux FB sans soucis (ou à peine) sous Opera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 ba je joue a bejeweled blitz et sa lague a mort chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) ben c'est le jeu qui est mal dévelloppé, on peut pas blamer la tablette si les mecs code avec les pieds perso je joue le plus à Galaxie On Line sous FB Modifié 30 janvier 2012 par Axxxxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.