Aller au contenu

Fuite de batterie ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment flashé la rom MIUI 1.10.28 sur mon DHD (je suis passé à 1.11.4 ce matin mais j'ai pas encore testé la durée de vie de la batterie, je suppose que ce sera sensiblement la même vu que je n'ai rien vu à ce sujet dans le changelog) et je voudrais savoir si mon autonomie est normale :

post-78357-0-30691600-1320593716_thumb.j

Je me demandais surtout si c'était normal de perdre 30% de batterie en 7h de non-utilisation.

J'ai encore le kernel de base de la rom, à savoir le : 2.6.35.14-cyanogen-g9e5cdfl, la bande de base pourrait peut-être servir aussi : 12.28b.60.14eU_26.03.02.26_M. J'étais en rom opérateur SFR avant de flashé MIUI : Android 2.3.3 build 2.50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge sur le Market "Current widget" et "Battery calibration".

Met le widget de Current widget sur ton bureau et met en charge ton téléphone jusqu'à ce que le widget affiche 0A.

Une fois que c'est à 0A, lance Battery calibration et clic sur battery calibration.

Après ça il est conseiller de refaire un cycle de charge/decharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fini le recalibrage. J'ai utilisé deux techniques différentes. Le problème c'est que ma batterie défile toujours aussi vite. A votre avis, je devrais changer de kernel ?

EDIT : En plus de ça je viens de remarquer que je ne peux même pas l'éteindre x) le bouton éteindre le fait reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...