nafu17 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, je serais a la recherche d'un Samsung Galaxy S pour avoir un téléphone un peu plus performant que mon Spica actuel :D Constructeur : Samsung Modèle : GT- I9000 Facture fournie : De préférence oui Garantie : Oui Simlockage opérateur : Non ou bloqué orange Accessoires : Oui, Carte SD Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre sur Toulouse Prix : Entre 150 et 180€ SAV : Non Remarques : En très bon état si possible (pas de rayures sur l'écran) Merci d'avance Nafu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafu17 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Merci x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Salut, J'ai un Galaxy S blanc SAmoled, avec facture d'Avril (si je dis pas de conneries) de chez SFR. Il est débloqué avec une carte sd de 2 Go. Je le vends à 180€ (visible sur Bordeaux ou par la poste). Dis moi si ça peut t'intéresser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafu17 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Désolé de pas avoir pu me connecter avant mais portable trouvé donc on peux clore le topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.