Chromy34 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, HTC Wildfire - Android 2.2 Bouygues J'ai un Wilfire depuis quelques jours, et je vous expose mon problème ! :( Au début, j'avais accès au Market sans problèmes. Et depuis ce matin, bien que je sois connecté (en wi-fi) et que toutes les applications marchent tout à fait correctement, je peux aller sur internet et tout, l'Android Market m'affiche "aucune connexion" ! Et en laçant un télchargement sur le Market du PC, il me disent que le téléchargement va bientôt commencer, mais rien ! :( C'est un peu embêtant de devoir tout télécharger depuis l'appli 4shared... Hard reset ? :( Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Salut. essaie ceci: Supprime ton compte gmail sur le wildfire. ensuite crée le de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Euh carrément supprimer mon compte Google ou juste virer mon compte Google du Wildfire et le reconfigurer après ? Comment on fait déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Paramètre d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.