Victoria Causin Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable avec ma freebox,il s'arrête en cours d'authentification ou de connexion,mais ne se connecte jamais pourtant la clef wpa que je rentre est correcte. J'ai déjà cherché sur le forum s'il y avait une réponse pouvant m'aider,mais non donc je poste ici ! Désolée si il y avait une bonne réponse que je n'ai pas vu. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 No soucis on est la pour aider ^^ Alors tu as déja penser a enlever la clé wpa et par la suite reconnecter ton ace ? Tu as déja essayer de te connecter sur un autre réseau wi-fi pour savoir si sa viens de ta box ou de ton tel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victoria Causin Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Enlever la clef wpa de la box ? Je sais pas si c'est possible.>< Et sinon,j'ai déjà connecté mon portable avec une autre box et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Donc sa vien surment de ta box... et par conséquent je ne peut pas trop t'aider a part te dire d'apeller le service client ou attendre que quelqu'un a la reponse Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'ai pas de freebox mais une orange mais le principe doit etre le meme. J'ai bien galerer aussi au début. En fait, il faut rentrer le code wpa tout en minuscule et sans espace. Ensuite, sur ma live box, faut que j'appuie sur un bouton pour que la box accepte une nouvelle connection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victoria Causin Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Hum d'accord,merci quand même. :) Je viens d'essayer de rentrer la clef sans majuscule et ça ne marche pas. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laddy Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour as tu tenté d'enter les informations manuellement sur ton ace ? Paramètres > nSans fil et réseau Paramètres wifi > Ajouter un réseau Wi-Fi Entrer ton SSID freebox Ton type de clé Wpa etc.. Ta clé wpa ton type de réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victoria Causin Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'ai déjà essayé aussi ! Et ça me fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Y a t-il un filtrage MAC à ta box ? C'est une sécurité en plus qui permet de définir tel ou tel appareil a le droit de se connecter même en avec la clé WPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victoria Causin Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je viens de vérifier,et le filtrage MAC est désactivé ! Edit : ... C'est très débile.. mais ma mère avait soit disant bien noté la clef ... et bah non -_-. Merci encore tout l'monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Vaut mieux ça qu'un problème qui persiste sans cesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victoria Causin Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 C'est sûr. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.