Jeko Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonsoir, Je viens de mettre CyanogenMod 7.1 sur mon Desire. J'avais grâce à ROM Manager préparé un espace de 512Mo sur ma SD pour les appli'. Une fois tout ça fait je ne peux maintenant pas installer plus d'une application sur mon Desire. Il me dit qu'il n'y a pas assez d'espace de stockage ce qui est totalement faux. Comment faire pour régler ce problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 As tu installé le script A2SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dev222 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Salut J'avait eu ce problème après avoir installé Cool3D AceS. J'ai finalement résolu celui-ci en mettant la partitions pour les apps à 1024 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Cool3D AceS est une rom sense non ? Si oui c'est normal elle a besoin de beaucoup de place mais pour une rom cyanogene ca suffi déjà 512 mo t'en fait pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeko Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je n'ai effectivement pas installé le script A2SD. Comment procéder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.