droidwave Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 bonsoir peut-on supprimé l'historique des recherches dans l'application market? ... je suis sous spica, mais je sais que c'est une histoire d'OS. merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Bonsoir, Paramètres>Recherches? tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidwave Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 non, j'ai pas ?!! tu trouve ou cette option "recherche" ? y'a pas dans "Paramètres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Ca a déja été abordé donc rechercher avant.. Pour té répondre, non cela n'est pas possible pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidwave Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 Ca a déja été abordé donc rechercher avant.. Pour té répondre, non cela n'est pas possible pour le moment. désolé, je suis nouveau dans ce forum, j'ai deja essayé de trouvé ce topic, mais en vain, y'a tellement de sujets que pour les nouveau; c'est quasiment impossible a retrouvé. pour vous c'est facile; vous êtes ici depuis le début, moi je suis ici que depuis 4 jours. merci quand même pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.