jprenaud Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 bonjour à tous alors j'ai un petit problème je suis en rom officiel gingerbread mais je ne peux plus rooté avez vous des solutions? version android 2.3.4 baseband 725 noyau 2.6.32.9 v20l en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour utilise super one click Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 oui j'ai vu mais je ne connais pas le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 @Jprenaud , superoneclick ne fonctionne pas avec la Ginger Officielle Pour rooter le tuto est là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1327599 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 a supprimer Pris de vitesse par El Liberator ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 merci de vos réponses par contre j'ai du mal à comprendre à l'étape 1 on doit appuyer sur quels boutons exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Apparemment, il faut appuyer sur les deux touches de controle du volume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 oui je l'ai fait, ça y a pas de souci mais l'ordi ne trouve pas de nouveau périphérique mais une "batterie composite microsoft" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 As-tu utilisé NVFlash auparavant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 15 kg en moins (un chat qui est passé par la fenêtre), mais j'ai réussi. un grand merci à tous. dernière question ou pas: lorsque j'avais des roms cyanogen ou Miui j'avais un problème, le portable ne reconnaissait plus la batterie ni le réseau d'un seul coup???? là je viens d'installer la dernière rom miui si vous avez des conseils à me prodiguer, j'en vous serrai reconnaissant. merci et bonne soirée devant psg vs bordeaux. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour je suis en V10D et impossible de root. Quand je lance superoneclick il me met "deamon not running starting now on port 5537" J'ai fait un test : j'ai lancé le root sans brancher le 2x et ça me met exactement pareil... Pour les pilotes usb j'avais des pilotes plus récents est ce que ça peut venir de là? Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 As-tu essayé la version 1.7 de Super One Click ? C'est avec celle-ci qu'on connait le plus fort taux de réussite. ;) Je ne pense pas que ça vienne des pilotes, mais tu peux toujours essayer de les downgrader. Sinon au pire, il y a une autre méthode pour rooter le 2X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bon ben j'ai essayé la version 1.7. Downgrad le pilote. Ca marche toujours pas... J'ai tenter gingerbreak et il tourne pendant plus de 10 min et rien il tourne encore... J'arrive pas a rooter je suis bien parti pour mettre une rom ;-) Je sais pas trop quoi faire en faite la... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bon plus aucune idées j ai essayé 20 fois chaque truc ça marché pas! A part passer mon 02x par la fenêtRe??? :*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Salut, fait une réinitialisation à l'état d'usine de ton 2X (fait des sauvegardes avant quad même) puis réessaye le root avec superoneclick. Regarde dans le gestionnaire de périphériques sur ton PC si tes ports USB sont bien identifiés et qu'il n'y ai pas de traingle jaune à côté. Au pire tente sur un autre PC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bon ben j ai tenté le pire en premier! Ça a marché sur un autre pc donc pas d explication mais au moins je vais pouvoir me lancer dans la rom custom!!! Encore merci pour tout vu comme c est parti je risque d avoir besoin de vous ;-) Bon ben j ai tenté le pire en premier! Ça a marché sur un autre pc donc pas d explication mais au moins je vais pouvoir me lancer dans la rom custom!!! Encore merci pour tout vu comme c est parti je risque d avoir besoin de vous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Topic en double, triple, quadruple... Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.