MadMozel Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 J'ai comme application pour surveiller ma conso, 3G Watchdog, mon homme l'a depuis qu'il a Android et ça marche bien, mais sur mon tel, ben je crois que ça m****! Exemple: Ma conso s'est remis a 0 le 4 Novembre au matin comme d'habitude! Ma 3G était activé, mais je n'ai utilisé ni internet, ni synchro, rien du tout et en fin d'aprem, il me mets que j'ai utilisé 0,6% de ma conso data! :mellow: C'est pas grand chose, ok, mais bon, y'a un souci [color=red]qd[/color] mm! Vous utilisez quoi vous? Et ca fonctionne bien? j'en ai utilisé 2-3 autres mais c'était pas mieux voir pire! :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 tu aurais pas envoyé des MMS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 Non, pas a ce moment la! :mellow: J'en ai envoyé hier et ca m'a comptabilisé des %, c'est bizzarre surtout que je les paie! Avant j'avais pas le net, donc comment ca marchais lol! :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.