Haybi Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Bonsoir,J'ai des problèmes pour acheter sur le Market. Il me dit que mes informations de carte sont fausses (je les ai retapées plusieurs fois).. De quelle forme doit être le nom du titulaire ? Sur ma carte, c'est M Bidule Truc, je recopie exactement ? Je mets juste Bidule Truc, BIDULE TRUC, M TRUC, TRUC ??? L'adresse de facturation est elle importante ? Je mets l'exactitude à chaque fois - il me met des majuscules automatiquement à chaque lettre Route De Machin Bref, au final je peux pas faire mon achat, donc d'où cela peut provenir ? Faut-t-il auparavant enregistrer sa carte sur un site internet ??? Votre aide est la bienvenue ! Merci. SOLUTION: Essais de t'inscrire depuis ton ordinateur, moi ça avais résolu le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Essais de t'inscrire depuis ton ordinateur, moi ça avais résolu le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Sujet résolu. Je suis passé via le site Google Checkout sur mon ordinateur pour m'inscrire. On a pas trouvé d'où venait le problème, mais il ne se pose plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 bonjour, ok, merci de l'info, cela ne fonctionnais pas non plus chez moi, en fait, oui, il faut créer un compte sur google checkout sur l'ordinateur, ensuite cela marche tout seul dans le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.