Aller au contenu

Plein le C*L de ce phone...help


hit62500

Recommended Posts

Bon, la, j'en ai ras le bol de ce phone :

Lettre qui double ou qui ne s'ecrivent tout simplement pas à partir du clavier physique.

Photos qui ne s'enregistrent pas dans la galerie, pareil pour les vidéo

Mélange de contact avec d'autre numéro

ETC..

Qui à des infos sur la mis à jour gingerbread sur nos motorola milestone 2?

Sinon je pense au rootage : est ce compliquer à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

Franchement le titre ne donne pas trop envie de t'aider !!!!!!

Pour la lettre double, il y a un correctif a installer mais il faut être "root" et il ne faut pas que tu pense que le fait de "rooter" ton tel va faire disparaître tes problèmes !!! ... Ça va juste aider car tu pourras alors installer des applications qui corrigent !

Par contre pour "Photos qui ne s'enregistrent pas dans la galerie, pareil pour les vidéo" et "Mélange de contact avec d'autre numéro" ?? aucun problème de ce genre pour moi sur toutes les ROM (officielles ou non) testées !

"ETC" ?? on ne peut pas aider sur ce genre de réplique !

Pour Gingerbread normalement mi novembre pour les infos qu'ils ont mis sur le facebook !

Bonne soirée également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci bien pour votre aide.

Pour les photos je m'explique : genre je prend une dizaine de photo : seul 3 ou 4 vont apparaitre dans la gallerie..visiblement les autres ne s'enregistrent pas.

Pour le clavier,aujourd'hui c'est devenue tout simplement impossible à utiliser : la barre espace réagit quand elle veut, les lettres triples etc

Je vais garder mon mal en patience et attendre cette MAJ officielle. Si fin novembre elle n'est pas la : Root !

Alex, désolé pour ce titre qui donne trop peu envie de me lire, mais j'ai ecris cela sous le coup de la colère...j'ai toujours refusé les appareils de la pomme vis à vis de leurs politiques, mais la je dois bien dire que eux, les bugs ils ne connaissent pas!

Je suis vraiment deçu de la part de motorola, que ce soit pour le suivi des appareils en Europe..ou tout simplement pour en avoir ( quand je vois qu'au USA il annonce le prochain droid 4 alors que le 3 n'est même pas encore chez nous... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que ce forum existe, on est là pour s'aider.

Quand on arrive ici, on regarde les sujets déjà postés ou on fait une petite requête.

Les plus malins et surtout anglophones nous ramènent des astuces d'autre sites plus conséquents.

On a donc tout ce qu'il faut ici pour régler nos petits bugs et installer des roms qui tiennent la route.

:emo_im_angel:

Et oui, ici on l'aime quand même notre M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui on l'aime bien et malgré ces petits ratés de temps en temps je dois dire que c'est mon premier tel android qui fonctionne correctement et c'est mon 3eme !

fais une recherche sur le forum et installe le correctif pour les lettres double , c'est hyper simple a faire !

pour tes photos , tu ne les prendrais pas trop vite des fois ?

il faut un certain temps pour qu'elles s'enregistrent !

pour tes contacts t'a essayé ce que je t'ai marqué plus haut ?

je me rends compte de plus en plus qu'Android est différent de jour en jour , comme si c'était vivant !!!!!!

d'autant plus que j'ai une tablette android aussi et là c'est sûr elle est vivante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas créer un autre sujet, et pour rester toujours sur la thématique "bug qui sont énervants sur M2", il y a un correctifs pour l'écran qui s'éteint tout seul?

Un amis a aussi le M2, et a le même problème : des fois sans prévenir, l'écran s'éteint et il faut appuyer à nouveau sur le bouton power (voir aussi le déverrouiller) pour revenir sur ce qu'on était entrain de faire (heureusement on revient immédiatement dessus).

J'espère pas être le seul, et oui le tel est déjà réglé pour ne jamais se mettre en vieille, donc je vois pas quoi faire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé Alan Bike, mais malheureusement ça me le fait même des fois quand je suis sur aucune application, ou sur le net avec l'appli native, et même sur des petits programmes comme Quick Setting ou des jeux comme Cut the rop.

Ce qui est bizarre c'est qu'ici personne en parle alors que moi et mon amie on a le même problème (et j'ai donc cru que c'était propre au M2). Je verrais avec la MAJ qui devrais pas tarder à arriver au pire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...