Aller au contenu

Samung galaxy S?

Recommended Posts

matériellement parlant, c'est un bon SmartPhone, mais coté applis, j'ai l'impression de voir une CyanogenMod (applis standard).

et coté écran, celui du S1 vire au bleu quand on a du blanc.. ce phénomène n'est pas visible sur le S2...

çà reste quand même mieux que le X10...

oui comme a dit desspil, si ton budget te le permet, prend un s2, sinon le s1 est bon aussi, tu va ressentir une grande différence par rapport à ton X10, le S est plus fluide, plus performant, la qualité d'image de son ecran super amoled est bluffante et il est plus fin. tu regrettera seulement l'appareil photo du x10 avec ses 8mega pixels, le S possède un 5 et sans flash, mais la qualité n'est pas du tout mauvaise. j'avais un Motorola Defy (5mega pixels avec flash) et je trouve que le S fait de meilleures photos malgré l'absence du flash

perso, j ai longtemps hésité, et j ai choisi le nexus s ! identiques du coté hardware mais avec le flash pour l apn et le nfc en plus !

... sans parler de ICS dispo sur le nexus s dans quelques semaines...

sérieusement la difference de taille est vraiment légere....

l avantage du nexus... LES MISES A JOURS OFFICIELLES EN AVANT PREMIERE... pour le galaxy s ... WALOU !

oui le nexus S est un peu plus épais mais pas des masses, c'est juste l'écran qui est "arrondi" un peu. le galaxy S fait plus "haut de gamme" aussi malgré qu'il soit plus vieux.

Et oui les mises à jours, c'est le très bon point des nexus, mais le galaxy S a reçu jusqu’à lors pas mal de mise à jour, on croisent les doigt pour ICS

Le Nexus S est nickel, tout comme le Galaxy S niveau fluidité.

Ca change du X10 bien que ce dernier ne soit pas une brique non plus une fois la bonne rom et le bon kernel dessus.

Moi j'ai choisi le Nexus pour l'écran incurvé et la prise en main que je trouve plus sympa que le Galaxy S.

La bosse au bas du téléphone permet de tenis le téléphone d'une manière qui me convient bien, bien calé entre l'annulaire et l'auriculaire dans la paume de la main.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...