Aller au contenu

un galaxy peut il fonctionner correctement?

Recommended Posts

Bonsoir,

alors voila j'ai un galaxy depuis plusieurs mois qui est déjà parti trois en réparation toujours pour le même problème, le SAV de bouygues m'en a envoyé un nouveau puisqu'ils n'ont pas réussi à réparer l'ancien. Ca fait exactement trois jours que je l'ai et je commence à retrouver exactement les mêmes problèmes qu'auparavant c'est à dire que je reçois pratiquement tous les sms en deux (minimum...), que quand je sélectionne la barre pour écrire un message et que je commence à taper sur le clavier: rien n'apparait dans cette fameuse barre, je tape dans le vide... sans parler de la lenteur extrême du téléphone par moment...

Bref je désespère de voir un jour ce portable fonctionner correctement: est-ce que quelqu'un peu m'aider?

Salut!

Alors pour ton problème de SMS en double, cela doit provenir plutôt d l'opérateur et non du téléphone. Il n'y a que le service client qui pourra y remédier...

Pour le clavier, un appuis long te permettra de choisir la méthode de saisi, et ainsi switcher entre le clavier samsung ou le clavier swype.

Par défaut se devrait être le Swype il me semble, bizarre que tu n'ai rien!

Le problème de la lenteur vient peut-être de la version logiciel.. Si tu es en 2.1, je dirais quart c'est "normal"... Vois si tu peux le mettre à jour via Kies. Sinon via Odin si tu es motivé...

• 2 weeks later...

Salut!

Alors pour ton problème de SMS en double, cela doit provenir plutôt d l'opérateur et non du téléphone. Il n'y a que le service client qui pourra y remédier...

Pour le clavier, un appuis long te permettra de choisir la méthode de saisi, et ainsi switcher entre le clavier samsung ou le clavier swype.

Par défaut se devrait être le Swype il me semble, bizarre que tu n'ai rien!

Le problème de la lenteur vient peut-être de la version logiciel.. Si tu es en 2.1, je dirais quart c'est "normal"... Vois si tu peux le mettre à jour via Kies. Sinon via Odin si tu es motivé...

? :o :emo_im_kissing:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...