rere77 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai eu la chance la semaine dernière de me voir offrir la table d Archos 101 G9. Je pensais jusqu ici comprendre à peu pres les fonctionnements de l'informatique "familiale" sous xp mais là franchement je me retrouve Bac -12 avec cette jolie tablette avec laquelle je ne fais que de la consultation de pages web. Pouvez vous le dire comment on télécharge une appli avec ce joujou : Pour exemple, j'ai besoin de télécharger skype, acrobat reader .. comment fait-on ? J'ai crée un compte google et quand je veux télécharger dans Market (des appli gratuites), j' ai à chaque fois en retour le message : achat annulé, Erreur lors du traitement de l'achat ... Comment faire pour lire des fichiers excel, Word, Pps ... ? Depuis aujourd'hui j'ai le message suivant qui s'affiche toutes les 2 minutes : "Désolé, Le processus com.google.process.gapps s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer. Forcer la fermeture" Voilà, quand je vous disais que j'étais Bac -12, je suis peut être encore moins que ça Merci de votre aide et désolé d'ouvrir un sujet aussi... "global" rere77 Modifié 6 novembre 2011 par rere77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) t'as un probleme avec ta tablette c'est pas nomal d'avoir des messages comme ca. va voir dans la partie archos de ce forum car ton problème est spécifique à ta tablette, ça n'a rien de général.... Modifié 6 novembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Pour exemple, j'ai besoin de télécharger skype, acrobat reader .. comment fait-on ? hum tu les télécharge comment ? sur les sites propriétaire ? ca ne fonctionne pas comme sur un PC si c'est un .exe ca ne va pas fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rere77 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Merci à tous les deux pour vos réponses. en effet, je pensais que je pouvais télécharger comme avec un PC et Paf ! pas du tout (je vous l'avais dit : Bac - 12) Faut-il aller dans Market pour chercher l'appli souhaitée ? Si c'est le cas, j'ai un probleme d'acces car j'ai toujours ce message : achat annulé, Erreur lors du traitement de l'achat ... Pour un gratuit c'est moche comme message ! (Pour mon message de plantage, j'ai utilisé l'option de réinitialisation Android et je n'ai plus le souci.) Merci de votre aide, Je sens que je suis entre des mains expertes ! ! rere77 Modifié 6 novembre 2011 par rere77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Si t'as pas trop de chose dessus, je ferais un reset usine de ta tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 si ça passe pas avec le market , sans doute que l'appli n'est pas faite pour tablette .. c pas pour te virer d'ici mais va voir dans la section appropriée . peut etre ya des apk équivalentes ou autre . et grace à android , tu vas découvrir des trucs en info surtout si tu passes root ! et dans 6 mois tu froleras le doctorat ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maggy65 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour à tous , en fait j'ai un souci . En effet , je viens d'acheter un sony ericsson xpéria Ray et je ne sais pas quelles applications télécharger , ni comment faire pour pouvoir changer de thème sur mon tel. Pourtant apparement cela doit être possible . Ils parlent du launcher.exe , que j'ai installé , mais sans succès Snifff !!!! :( Par contre les fonds d'écran animés fonctionnent parfaitement . Quelqu'un sait-il ce que je dois faire et si oui , je suis une femme lol , donc étape par étape , ce serait gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) oui problème du market déja traité, c'est un bug connu suit moi : ici ------------------------------------------------------------------------------------- coucou maggy65 mais s'incruster dans un topic comme ceci c'est pas le mieux. ouvre un topic ici et je viendrais t'aider Modifié 7 novembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous , en fait j'ai un souci . En effet , je viens d'acheter un sony ericsson xpéria Ray et je ne sais pas quelles applications télécharger , ni comment faire pour pouvoir changer de thème sur mon tel. Pourtant apparement cela doit être possible . Ils parlent du launcher.exe , que j'ai installé , mais sans succès Snifff !!!! :( Par contre les fonds d'écran animés fonctionnent parfaitement . Quelqu'un sait-il ce que je dois faire et si oui , je suis une femme lol , donc étape par étape , ce serait gentil :) salut, Je vois que t'es nouvelle sur ce forum, c'est pas grave mais sâche que c'est pas très poli de poser ses questions sur le sujet d'un autre (en plus sans rapport). Pour te répondre simplement, les thèmes n'existes pas pour les bureaux (launcher) Sony Ericcson, donc en premier il faut bien (comme tu la compris) changer de laucnher et ensuite certains de ces laucnher ont des thêmes Launcher ex : - adw https://market.andro...GF1bmNoZXIiXQ.. - launcher pro - go launcher etc.... et les thèmes tu cherches par exemple : "adw theme" sur le market https://market.andro...eme&so=1&c=apps Mais comme déjà dit un Launcher change bien plus que le thème (ça modifies les icônes, rajoute des fonctions, ...). Donc ça peut perturber un peu tes habitudes. Par contre c'est très simple, tu installes depuis le market un launcher, tu appuie sur le bouton home, ça te demande quelle application tu veux utiliser pour le bureau (launcher) tu clique sur celui de ton choix, et après avec le bouton "menu" tu dois avoir des options et dedans une options thème... Modifié 7 novembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.