Aller au contenu

[TESTS] Galaxy Note


Criketj

Recommended Posts

Voici le sujet qui réunira les différents Test du Galaxy note.

N'hésitez pas à me les notifier, je les ajouterais au fur et à mesures ;)

TESTS :

- Android pour les nuls : résumé - Ici la puissance du GN est indéniable en terme de multimédia navigation et jeux, le stylet semble réactif et efficace, petit bémol sur l'autonomie (à confirmer car pas suffisamment de charge batterie). L'auteur du test regrette l'utilisation des 2 mains obligatoire pour utiliser tout l'écran ou les touches menus etc. A voir selon les mains. Globalement le test est très positif alors que l'auteur ne trouve pas la taille du téléphone adaptée, c'est très bon signe pour ceux n'ayant aucun problème avec ça.

- Galaxys2.fr qui a ouvert une section propre au Gnote

- Ashrama

- Les ardoises

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue, mais les tests comme ça me laisse pantois. "On ne voit pas à l'oeil nu les sous pixels tant critiqués du Pentile." Voir des sous pixels ?!! Eh ben faut avoir les yeux en tout cas !

"il semble moins net que ne peut l'être un IPS comme celui de l'Optimus 2X" Le O2X a un PPI de 233, c'est pas énorme, et selon les test de Phone Arena, la netteté du Note se rapprocherait plus du Iphone 4, 4S que d'un O2X : http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-Note-and-Galaxy-Nexus-sport-HD-Super-AMOLED---is-the-PenTile-matrix-bad-for-you_id23134

Bon après pour le reste du test, c'est du recyclage de ce qui à était déjà dit, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, néanmoins avec le GS1, on les voyait clairement les sous pixel, sans doute pour cela que c'est notifié. Enfin j'en sais rien.

Pour le reste, c'est une redite, mais pour ceux qui hésite ou prenne connaissance, c'est toujours bon à lire.

Je vais ajouter d'autres tests (si j'en trouve) ou si vous en trouvez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ramené le Galaxy Note d'Angleterre et sérieusement c'est un super téléphone, j'aime les grandes diagonales et la je suis servi !

Première infidélité à HTC mais je ne regrette pas, très puissant, un super écran, 16 go de mémoire intégré + ma 32 go ça fait bien plaisir ^^

Le stylet est bien sympa et pour dessiner, c'est vraiment pas mal car c'est une pointe plastique comme pour les écrans résistifs donc la précision est bien la. Les films passent sans problème, l'image est top rien à dire !

Voila j'ai fais mumuse avec toute la journée et même si c'est un téléphone / tablette avec une taille très importe qui peut être peu pratique et bien il me convient parfaitement. Couplé à ma montre Sony Ericsson bluetooth je peux le contrôler comme je veux ^^

Bon pour le moment peu d'accessoires mais ça va venir très vite, je suis déjà content mon support voiture supporte le Galaxy Note c'est déjà ça de gagné :P

Je vous conseil de le voir en vrai avant d'acheter car c'est un choc et mon Desire HD passe pour un bébé en taille à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

2500 mAh pour la batterie, c'était le minimum pour alimenter l'écran ! L'autonomie sera inférieure à un smartphone l'écran étant très énergivore !

Une batterie de 3500 mAh aurait été la bienvenue. L'autonomie restera de l'ordre de la journée et nécessitera une charge quotidienne.

Pour une utilisation équivalente le Note tient 5h de moins que le Galaxy S2 (17h contre 22h). Information à tempérer, le Galaxy Note étant tout neuf et sa batterie n'ayant reçu de 3 cycles de charges complets.

Cité depuis Android pour les nuls ... je crois qu'il a du le garder 2h pour faire le test car la charge quatidienne chez moi n'est pas necessaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...