CaRoline Renson Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonsoir, Je poste pour la première fois donc merci d'être indulgents. Je suis autant débutante sur mon android que sur les forums en général S-) donc j'espère ne pas vous paraître trop lourde!! J'aimerais changer le theme général de mon téléphone. J'ai téléchargé un theme (paperlessadw theme) mais je ne sais pas cmt le faire fonctionner. Je suis tombée sur un site de fond écran où il y a plein d'images qui me plaisent mais je ne sais pas comment ça fonctionne (c'est en english!!) http://mycolorscreen.com/ J'ai essayé de chercher sur le forum mais je suis perdue... Merci d'avance de m'éclairer sur ce fonctionnement. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonsoir, les thèmes que tu trouves sur le market sont des thèmes qui s'appliquent à différents home alternatifs, pour savoir de quel home il s'agit pense à lire la description du thème, pour ton thème il faut utiliser Adw Launcher que tu trouveras gratuitement sur le market Après pour le site internet je ne sais pas Sent from my LG-P990 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRoline Renson Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Merci pour ta réponse! J'ai pris go launcher ex, est ce que c'est ok aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Go launcher ex est un très bon launcher, mais il faudra des thèmes pour go launcher, car le tien est pour Adw launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...