CaRoline Renson Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonsoir, Je poste pour la première fois donc merci d'être indulgents. Je suis autant débutante sur mon android que sur les forums en général S-) donc j'espère ne pas vous paraître trop lourde!! J'aimerais changer le theme général de mon téléphone. J'ai téléchargé un theme (paperlessadw theme) mais je ne sais pas cmt le faire fonctionner. Je suis tombée sur un site de fond écran où il y a plein d'images qui me plaisent mais je ne sais pas comment ça fonctionne (c'est en english!!) http://mycolorscreen.com/ J'ai essayé de chercher sur le forum mais je suis perdue... Merci d'avance de m'éclairer sur ce fonctionnement. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonsoir, les thèmes que tu trouves sur le market sont des thèmes qui s'appliquent à différents home alternatifs, pour savoir de quel home il s'agit pense à lire la description du thème, pour ton thème il faut utiliser Adw Launcher que tu trouveras gratuitement sur le market Après pour le site internet je ne sais pas Sent from my LG-P990 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRoline Renson Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Merci pour ta réponse! J'ai pris go launcher ex, est ce que c'est ok aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Go launcher ex est un très bon launcher, mais il faudra des thèmes pour go launcher, car le tien est pour Adw launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 ensuite myscolorscreen n'est pas vraiment un " site de fond d'écran " les personnes poste leur bureau avec plein de detail pour qu'on puisse s'en inspirer ou les reproduire, tout comme le topic " la tête de vos bureau " dans ce même forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRoline Renson Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Merci beaucoup pour vos réponses!! Comment trouver un site avec des fonds ecran sympas dans ce genre là? De plus, comment obtenir les widgets qui correspondent au thème? Promis, après ça j'arrête, enfin pour le moment ;-) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 je prend par exemple ce theme ci : http://mycolorscreen.../for-science-2/ quand tu passe ta sourie sur le bureau il t'indique simi clock pour l'heure et desktop visualiser pour les icônes du bas ensuite tu vas sur l'android market : ici et tu recherche simi clock et desktop visualiser. MAIS ( car il y a toujours un mais ) n'oublie pas de d'identifier en haut à droite. ensuite pour les fond d'écran j'en trouve pas mal sur deviant ne t’inquiète pas pour la taille, plus c'est grand mieux c'est :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Salut ! Sur ton site http://mycolorscreen.com/, en fait tu cliques sur un thème, et dans description, ils disent le launcher utilisé et les éventuels widgets mais ne les partagent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRoline Renson Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Merciii tout plein pour vos bons conseils! Jvais me pencher là-dessus! Je suis dépassée par la technologie de ces ptis engins ;-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 ca va venir ;) si ta encore des question hésite pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.