Aller au contenu

Aide pour MoboPlayer

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace :D , j'ai installé Mega Stream pour regarder des films en streaming et moboplayer (Si vous avez un autre lecteur, c'est quoi ?) Je commence un film, tout marche très bien, bonne qualité, bon son, mais au bout d'un moment le film coupe et pourtant le temps du film, disons que le film en est a 3 minutes 20 il continue à passer 3minutes 21... :mellow:

Pourtant l'image du film bloque et y a plus de son.

Comment régler ce problème ou quel autre lecteur prendre ?

Merci ! -_-

J'ai trouvé MX vidéo player qui est vraiment génial, mais y a pas un autre lecteur on ou peut avancer le temps, enfin càd, par exemple j'ai quitté un film à 30min j'ai fermé mon portable, je veux reprendre le film mais sur MX vidéo player je peux pas faut attendre la 30 ème minute, y a pas un lecteur qui charge rapidement pour avancer le film ?

Merci !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...