Aztixx Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace :D , j'ai installé Mega Stream pour regarder des films en streaming et moboplayer (Si vous avez un autre lecteur, c'est quoi ?) Je commence un film, tout marche très bien, bonne qualité, bon son, mais au bout d'un moment le film coupe et pourtant le temps du film, disons que le film en est a 3 minutes 20 il continue à passer 3minutes 21... :mellow: Pourtant l'image du film bloque et y a plus de son. Comment régler ce problème ou quel autre lecteur prendre ? Merci ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aztixx Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'ai trouvé MX vidéo player qui est vraiment génial, mais y a pas un autre lecteur on ou peut avancer le temps, enfin càd, par exemple j'ai quitté un film à 30min j'ai fermé mon portable, je veux reprendre le film mais sur MX vidéo player je peux pas faut attendre la 30 ème minute, y a pas un lecteur qui charge rapidement pour avancer le film ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 j'ai plusieurs lecteurs d'installés pour le moment, et ils se valent Daroon, MX, Modo, BSPlayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aztixx Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je vais tester Daroon et BSPlayer, merci ! Je veux surtout un lecteur ou on peut faire avance rapide jusqu'a un certain temps, par exemple 30 min, d'habitude faut laisser charger la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.