Albert Fritz Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour chers amis, J'ai besoin de vous pour la cadeau de ma chère et tendre a noël. J'aimerai comme l'indique mon titre , lui acheté une tablette. Mon choix actuel se porterai sur la Asus transformer, pour le fait que un pote en a une et qu'il n'as jamais eu de problème et puis la portabilité de Ubuntu dessus , après je suis la pour ecouter vos avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 mon avis c'est que tu vas faire un cadeau à toi même surtout :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'ai mon 2X qui arrive demain xD donc moi c'est bon mais oui c'est sur qu'elle restera au salon pour une utilisation pour les deux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 C'est mieu oyui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.