Aller au contenu

ROM Pete's Beast and beauty

swali

Recommended Posts

Bonsoir :)

Je cherchais s'il y avait moyen de trouver une petite skin pour mon Milestone et je suis tombé sur une rom avec une home sympa, donc j'me suis dit que ça pourrait être cool.

Mais comme j'ai jamais entendu parler de cette ROM, j'aimerais bien avoir quelques retours, donc avis à ceux qui l'ont testé.

J'me demande aussi pourquoi on ne voit pas fleurir plus de ROM que ça pour Milestone, maintenant qu'il a été rooté...

Merci d'avance et bonne soirée !

PS : voilà un lien vers le topic où je suis tombé (anglais)

Modifié par swali

J'me demande aussi pourquoi on ne voit pas fleurir plus de ROM que ça pour Milestone, maintenant qu'il a été rooté...

Warning: C'est une ROM pour le Droid que tu mets en lien (la version US du Milestone)

Rien que pour ça je tenterais même pas!

Si y'a pas plus de Roms alternatives c'est parce que le Milestone est bridé à cause d'une histoire de lock mis en place par Motorola qui empêche des modifications profondes. Corrigez moi si je me trompe, c'est ce que j'en ai compris - et c'est bien dommage quand on voit ce qu'ils font chez les ricains comme la dernière version de Sense portée sur Droid :(

Le Droid et le Milestone sont si différents ? Je savais bien qu'ils n'étais pas tout à fait pareils mais à ce point ?

Bon ben merci, j'abandonne l'idée alors...

Les deux grosses différences, c'est le CDMA pour le DROID / UMTS pour le milestone mais surtout un bootloader signé sur le milestone mais pas sur le droid.

C'est à dire si je ne m'abuse que la confection de roms pour le milestone est très limitée puisqu'on ne peut pas modifier la partition système.

Modifié par Theartemis

Bin je dirai que en Europe, lorsque Motorola décidera de ne plus mettre le Milestone à jour on sera forcé d'en racheter un puisqu'on ne pourra pas le mettre à jour nous même.

Simplement je ne rachèterai pas du Motorola après ce coup fourré.

Encore une fois on prends les européens pour des vaches à lait.

Après si ils n'ont pas fait de même aux Etats-Unis c'est certainement parceque le droïd est "with Google", c'est à dire que c'est directement Google qui s'occupe des majs OTA.

Modifié par Theartemis

Il semblerait que Google ait "imposé" (ou fortement recommandé) que le Droid soit ouvert (possibilité de flasher des images non signées). En Europe, loin de chez Mountain View, Motorola n'a sans doute pas eu la même pression...

Modifié par be0ne

si c'est un problème de signature un bruteforce pourrait trouver la clef non ?

Il y a pas un thread ou quoi sur alldroid qui en parlerait ? Si il y a une 50 aine de PC qui font tourner le bruteforce... ca devrait pas être super long je pense.

Il y a personne qui est en mesure de cracker cette protection?

si c'est un problème de signature un bruteforce pourrait trouver la clef non ?

Il y a pas un thread ou quoi sur alldroid qui en parlerait ? Si il y a une 50 aine de PC qui font tourner le bruteforce... ca devrait pas être super long je pense.

Il y a personne qui est en mesure de cracker cette protection?

Demande à geohot, on sait jamais! :D

De ce que j'en ai lu (quelque part sur AllDroid), ça prendrait juste énormément de temps. Beaucoup trop pour être faisable aux dires de certaines personnes "qualifiées"... perso, j'en ai aucune idée, je me dis que ce serait juste top si quelqu'un y parvenait :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...