manowarz Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour Ce matin mon iphone est tombé sur ma transformer et y a une grosse fissure. Le tactile marche toujours mais je voudrais changer la vitre , quelqu un sait ou je pourrais en trouver une ? Je viens de passer 1h a chercher et je trouve rien :( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour, ta tablette est toujours sous garantie, go to SAV ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Toujours se méfier des Iphones c'est la guerre et tous les coups sont permis :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Begon Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour, Je remet ce sujet à la une car j'ai moi aussi cassé mon ecran (j'ai marché sur la tablette... :mad: ). Au debut une petite fissure sur le coté et une petite tache noire, maintenant une fissure qui coupe l'ecran horizontalement avec une bavure noire tout le long. Bref limite inutilisable... :( Ma transformer n'est plus sous garantie, et c'est un cadeau venu de l'etranger : donc pas de SAV a proximité. Quelqu'un peut il m'aider a trouver comment reparer moi meme ou faire reparer ma tablette ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.