Lkhel Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour je possède un galaxy s 2 et j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait une bonne application pour enregistrer des émissions radio non podcastées? Je peux les écouter mais pas les enregistrer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lkhel Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Personne ne sait? je vais commencer a regretter mon iphone 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) TuneInRadio Pro pour les radio en streaming Ou tu parle d'enregistrer la radio FM ? C'est pas clair du tout ta question Modifié 14 novembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lkhel Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Non en fait j ai trouvé un lien audio en streaming d une emission que j ecoute habituellement mais je n ai pas trouvé le podcast. j aimerais l enregistrer car en ce moment j ai pas internet chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.