Aller au contenu

sortir du mode avion


Recommended Posts

bonjour

suite au test de plusieurs solutions pour gerer le mode avion, mon htc desire HD ne sort plus correctement de ce mode.

la seule solution consiste à éteindre le telephone puis le rallumer.

voyez vous une solution moins extreme que le retour au réglages d'usine pour corriger ce soucis ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a pas récemment flasher une rom puis restaurer avec titanium backup par hasard? j'ai eu le meme problème et j'ai du faire un wipe data via le recovery, reflasher la rom a nouveau, puis restaurer via titanium, mais uniquement les applications et les données et non les données systèmes, parce que ca créé des conflits dans le système, ce qui cause ce genre de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a pas récemment flasher une rom puis restaurer avec titanium backup par hasard? j'ai eu le meme problème et j'ai du faire un wipe data via le recovery, reflasher la rom a nouveau, puis restaurer via titanium, mais uniquement les applications et les données et non les données systèmes, parce que ca créé des conflits dans le système, ce qui cause ce genre de bugs.

Je confirme, ayant voulu restaurer les données wifi au final il ne détectait plus aucuns réseaux, un full wipe a résolu le problème.

Sinon en retirant le code PIN ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ T!b, en retirant le code PIN pas de problème pour sortir du mode avion. :)

@ Teftifou, je n'ai pas fait les manips que tu as décris. j'ai acheté le téléphone d'occasion, il été rooté, mais ne me posait pas ce genre de soucis à la sortie du mode avion. je l'ai utilisé quelques semaines en l'état (pour me faire la main, c'est mon premier androphone), puis j'ai fait un retour aux réglages d'usine (pour l'avoir comme neuf). je n'avais toujours pas de soucis à la sortie du mode avion.

@ thi3um, le soucis est apparu après avoir essayé un widget (switch pro) qui entre autre, gérait le mode avion. suite à la découverte du soucis de sortie du mode avion j'ai désinstallé le widget, et le soucis persistait. j'ai installé d'autres widgets qui géraient aussi le mode avion pour voir si ca résolvait le probléme, sans succès. j'ai désinstallé tous ces widgets et le problème persiste.

pour l'instant je vais rester sans PIN en attendant de trouver une solution.

D'autres pistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fenêtre de demande de PIN qui ne s'affiche pas en fait, il y a une manip à faire pour la voir dont je ne me souvient plus, j'avais déjà été confronté au même problème. Maintenant je met un schéma de verrouillage ;)

En cas de vol de toute façon tu bloques ta SIM et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ niceter : je ne sais pas comment trouver des info sur la rom. perso après la réinitialisation des valeurs d'usine je n'ai pas modifié la rom. je ne sais pas quelle rom avait installé le précédant propriétaire de mon htc. la solution de thi3um à marché, donc je ne vais pas me lancer dans le flachage par économie de temps pour tout réinstaller et reparamétrer.

Edit : je ne vois pas quels sont les avantages de modifier la rom du DHD ? si tu pouvais m'en dire plus stp.

@ thi3um : je viens de tester ce que tu me conseilles, et ca a marché. merci.

@ T!b : si j'étais de nouveau coincé, je pourrais toujours faire ce que tu me décris.

un grand merci à vous tous pour vos idées et votre soutien.

Modifié par freepouille40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...