phpdjinn Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je ne sais pas si c'est le bonne endroit, et je pense que l'équipe frandroid nous ferons une news mais en attendant : Nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée début 2012 de la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich sur nos derniers produits, notamment le HTC Sensation, HTC Sensation XL avec Beats audio et HTC Sensation XE avec Beats audio, mais également le HTC Evo 3D. Par ailleurs, nous continuons d'évaluer les possibilités de mise à jour sur nos autres produits. Toutes les informations relatives à cette mise à jour seront disponibles sur notre page. Restez connectés ! L'équipe HTC Source: http://fr-fr.facebook.com/notes/htc-france/mise-%C3%A0-jour-ice-cream-sandwich/304988726180584 Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 merci pour le partage, personnellement je trouve qu'il aurait pu élargir la gamme, le DHD et DS sont oublier, il se cantonne au portable haut de gamme et ca c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je pense qu'ils annoncent moins de téléphones, puis vont rajouter quelques uns plutôt que l'inverse, et revenir sur leurs paroles (comme avec la mise à jour du desire en gingerbread ...) A priori, même le desire devrait le supporter (avec une partition ext) donc pour les autres, je vois pas le problème si ce n'est la nouvelle version de sense qu'ils vont nous pondre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.