debouze33 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 bonjour, j'ai voulu installé un fonds d'écran animé en passant par le " mode recovery " clockworkmod v5 " , malheureusement je n'ai pas réussi à le faire fonctionner donc j'aimerai le supprimer de ma galerie de fonds d'écran animés. merci pour votre aide, android oneycomb 3.0 acer iconia tab A500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 si tuvas dans parametre > application > gerer mes applications tu peu pas la désinstaller, comme une application normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debouze33 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 non il n'apparaît pas " dans gérer les applications " , je pense que la seule façon de l'enlever c'est de passer par le mode " recovery " comme pour son installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Il me semble que tu peux passer par titanium backup, ou même virer l'apk via root explorer ou en adb. A confirmer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 on ne peu pas désinstaller via le recovery, au mieux via une commande ADB mais je ne sais pas laquelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 adb uninstall <package name> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debouze33 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 nickel j'ai réussi à le désinstaller en utilisant " root explorer " ouf !! une petite frayeur car je suis débutant dans le monde du root !! merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Cool :) Et de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.