FloFlyx Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Salut à tous :) il y a un moi s de cela j'ai crée un post de demande d'aide car j'avais un problème de connexion , ayant appelé SFR pour leur demandé d'ou venez le problème ,eux m'ont répondu que le problème était du au fait que je n'avais pas encore le forfait internet etc. Bref aujourd'hui ayant eu pour la 1ère fois mon forfait j'essaie donc de me connecter à l'Android Market et une erreur apparaît "Avertissement : Une erreur de serveur s'est produite.Réessayer ou annuler l’opération afin de revenir à l’écran précédent." J'ai donc activé le 3G , pareil j'ai essayer SFR wifi public et il est impossible de se connecter aussi (Chargement Interminable)... Merci d'avance les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Salut ! Tu as essayé de redémarré ton téléphone ? Et tu as essayé sur une page web classique genre Google ou MSN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlyx Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Salut déjà merci de m'avoir répondu aussi rapidement ;) Facebook marche et google aussi mais que quand je suis en 3g. La connexion WiFi je n'ai jamais réussi a me connecter :/ & Ouais j'ai redémarrer mon téléphone plusieurs fois :(. Les deux truc qui m'importent le plus sont l'app SFRWifi & L'AndroidMarket SFRWifi : Que je l'utilisent prés d'un point , pour ne pas avoir à consommer mon crédit. L'Android Market : Pour divers applications :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Déjà pas de quoi :) Ok ben déjà si les sites internet fonctionnent c'est que ton forfait est bien activé. Tu as quel forfait sinon (libellé exact stp ou lien vers le lien de SFR) ? Pour le Market essaye d'effacer le cache et les données ;) Tu as bien configuré ton compte Google d'ailleurs ? Pour le Wi-Fi, tu utilises à essayé de te connecter à la box chez toi ? Car SFR Wi-FI Public n'est pas compris dans tous les forfaits, et de toutes façons pour s'en servir il faut télécharger depuis le Market l'application SFR Wi-FI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlyx Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) :) Alors voici le forfait que je possède actuellement : Formule Carrée Bloquée 1h 200Mo Formule Bloquée 1h de communications 7 jours/7 Appels Voix et Visio métropolitains vers mobiles et Fixes Inclus dans la formule : - Pas de risque de dépassement la formule se bloque à épuisement du crédit - Textos illimités 24h/24 - Accès à Internet et aux Mail et à MTV Replay jusqu'à 200Mo - SFR Wifi illimité - Présentation du numéro - 2euros de crédit de secours mensuels. Pour supprimé le cache & les donnes si je supprime le dossier Data c'est bon ? (: Configurer le compte Gmail tu veux dire ? Merci à toi de m'aider l'ami ;) J'ai enfin réussi a passer mon tel en Wifi jpeux me connecter à Landroidmarket mais quand je repasse en 3G je ne peux plus :( Modifié 7 novembre 2011 par FloFlyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ok bah d'après on forfait tu devrais avoir l'accès à SFR Wi-FI donc il faudra effectivement télécharger l'application en question dur le Market. Heu non supprimer le cache et les données ça se fait dans les Paramètres > Applications > gérer les applications > Onglet Toutes les apps et là tu descends sur Android Market et/ou Market (vérifie bien les 2 lignes, même si elles ont le même nom) et partout où tu peux tu fais effacer les données + effacer le cache. Puis tu redémarres le tel. Bah quand tu as configuré ton tel pour la première fois, tu n'as pas ajouté de compte Google ? Tu peux aller le vérifier dans les paramètres de Comptes et synchro ;) Car sans compte Google tu ne peux pas accéder au Market. Si le Market ne fonctionne pas en 3G, c'est peut-être la faute de ton forfait... Bien que normalement il n'y a que le téléchargement des applications qui devrait être bloqué. En tous cas tu pourras déjà récupérer l'application SFR Wi-Fi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlyx Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ca va , merci j'vais bidouiller deux , trois truc ;) Par contre est ce qu'on peut acheter une appli avec le forfait ou pas ? :D Sinon Merci beaucoup de ton aide l'ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Tu as bidouillé quoi (par pour moi mais plus d'autres qui passeraient ici et à qui ça pourrait être utile) ? Non on ne peut pas encore acheter avec son forfait mais ça viendra un de ces jours sur le Market d'après les projets de Google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlyx Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ah ouais cool ;) Et pour ce qui aurait le même soucis que moi ,j'ai changer mes donner via le site Free.fr ( Mdp , wep ...), j'ai redémarrer plusieurs fois le téléphone et mode avion demains je vois avec sfr pourquoi je ne peux me connecter a l'AndroidMarket quand je suis sous 3G et je vous tiendrais au courant ! Merci à toi & a vous tous pour l'aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Okay, pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yael Lou Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 j'avai une question en rapport a la conection d'internet, es que comme htc chacha c special facebook quand on va dans l'application facebook sa use notre forfai de 250 Mo ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ca dépend combien de temps tu y passes :P Il est fait pour Facebook ce tel, mais les applications Facebook ou Friendstream ne consomment pas plus de data que sur les autres modèles ;) Franchement même en y passant une heure par jour, je ne pense pas que ça bouffe tout ton forfait si tu ne fais que ça ! mais tu peux le surveiller en vérifier sur ton compte (rubrique Info conso) ou avec une application comme My data Maganer Free qui mesure la quantité de data utilisée par chaque application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yael Lou Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 okii thanks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.