iby Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour. Je viens d'effectuer la mise à jour de mon Naos vers android 2.2. je voudrai savoir comment gérer le mode silencieux ou sonnerie ou vibreur. Avant je pouvais directement par la barre qui se situe au dessus des notifications. Or maintenant ce n'est pas possible.Comment gérer cela facilement. Autre question: sur cette barre, il y a 2 icônes dont je ne comprends pas l'utilisation: "données" et "rotation auto". Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Rotation auto comme son nom indique autorise l'écran à passer en mode paysage quand tu penche ton tél et revenir en portrait. En désactivant cette option tu le bloque dans une position (paysage ou portrait) Données comme son nom l'indique autorise le transfert de données (via ton abonnement 3g), comme par exemple mail, internet, market,... Pour ton problème de sonnerie soit tu installe un widget ou une application, soit tu te prends pas la tête et tu utilise le bouton volume+/- pour changer de mode.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.