Aller au contenu

Synchronisation Google Agenda


Recommended Posts

Bonjour,

Je me permet de vous poster un petit appel au secours après maintes recherches sur internet.

J'ai l'habitude d'utiliser android tous les jours mais la on me demande de faire un truc et je bloque.

J'ai créé un compte Android sur HTC Desire, j'ai connecté un compte Exchange et synchronisé le calendrier. Jusque là, pas de soucis.

Puis j'ai voulu utiliser également l'agenda Google. Je vais donc sur internet, je me fait mon petit agenda, je rajoute un évènement pour tester.

Je vais sur le widget (et l'application) agenda, et je vais pour rajouter l'agenda Google, mais il ne me le propose pas (Choix PC-SYNC et Exchange déjà activé).

Je vais donc dans les paramètres de synchronisation et la il ne me propose pour mon compte Google que les contacts et l'email.

Auriez-vous déjà eu ce problème avec votre HTC Desire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai voulu mettre l'agenda, je suis passé sur un bureau libre, j'ai appuyé sur la touche "+" ensuite j'ai choisi d'ajouter un widget, et j'ai pris l'agenda HTC.

Il prend par défaut celui de gmail me semble-t-il et je n'ai pas de problème de synchronisation.

Je ne sais pas si cela te sera d'un quelconque secours. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...