michemouche Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 bonjour, voilà j'ai depuis quelques temps des soucis pr transferer mes photos. en fait, j'ai acheté un chargeur neuf et depuis, mon ordi ne reconnait plus le téléphone...j'ai essayé avec mon chargeur voiture et toujours pas de nouvelles. de plus j'ai beaucoup de mal à envoyer mes mms....les gens ne les reçoivent pas ou alors beaucoup de temps après. y'a-t-il des mises à jours à faire ou des réglages ? merci de votre aide ! cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 quel rapport entre le chargeur et le transfert de photo ?? si c'est du câble usb que tu parles, essaie simplement de changer de câble ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
michemouche Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 oui je parlais du cable usb, excusez moi ! j'ai essayé avec 2 cables et ça ne marche tjs pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal06 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 S.A.V Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.