emilien Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour, Je possède une imprimante multifonctions HP Photosmart, qui me permet depuis mon PC (ça marche aussi sous Linux ;-)) d'imprimer sans fil... J'aimerais de temps en temps imprimer un document, une page web, ou même utiliser le scanner intégré de mon imprimante via mon androphone (Motorola Atrix). Y a-t-il une application pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Oui : http://market.androi...2lkLnByaW50Il0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Oui d'après les commentaires, ça a l'air bon, mais pas de scan... Mais plus j'y pense, plus je me dis que ça me ne servirait pas en fait :-) Donc merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Par contre, impossible d'imprimer une page web :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.