Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous, je vois beaucoup d'entre vous qui parlent de la màj en 2.3.4 et de ses avantages, j'ai vu des screens et je n'ai vu personne qui parlait de celui ci:

Lorsque vous maintenant la touche éteindre du téléphone, vous pouvez choisir "Faire une impression d'écran", elle sera automatiquement (je crois) enregistrée.

C'est un petit truc assez sympa dont je n'ai pas entendu parlé donc je voulais juste le partager, voilà^^

Mes images sont faites avec dans mon Tuto 1. Par contre un truc super pratique, avec PC Compagnion tu connecte ton téléphone en wifi et en faite dans ton téléphone tu va dans Connectivité et tu aura en bas ton pc. Et tu pourra te connecté en MTP via WIFI sans réutiliser pc compagnion (Il sert juste à jumeler les 2 appareils)

Ouai c sur avnt l iphones y avais1 truc chelou style Android qui a pas duré bien lgtps .

j ai retrouver le truc: http://www.frandroid...stoire-android/ source complete

Alors que les tout premiers smartphones voient le jour et qu’Apple se prépare à sortir le Newton (vous savez, le truc qui lit

la carte vitale chez les médecins en France), la firme à la pomme attaque General Magic en justice. Un certain nombre de facteurs mèneront à la faillite de la compagnie.

Le début : Dangers inc.

Plus tard, en 1999, Andy Rubin fonde Dangers inc. dans un contexte où les smartphones peinent à se vendre aux USA tandis qu’en Europe, Nokia commence à accumuler les millions.

Ouvrez bien vos yeux, c’est là que commence réellement l’histoire d’Android.

L’entreprise Danger accouche rapidement -en 2002- d’un terminal, le Hiptop, ou SideKick. Ce terminal fonctionnait sous DangerOS, un système principalement basé sur Java. Développé en étroite collaboration avec T-Mobile, ce téléphone remporta un très grand succès aux USA notamment auprès des adolescents friands de messagerie instantanée et de sextos SMS.

ca fais jamais de mal de se cultiver un peu ^^ je dis ca pour moi

Modifié par sylsensei

Mes images sont faites avec dans mon Tuto 1. Par contre un truc super pratique, avec PC Compagnion tu connecte ton téléphone en wifi et en faite dans ton téléphone tu va dans Connectivité et tu aura en bas ton pc. Et tu pourra te connecté en MTP via WIFI sans réutiliser pc compagnion (Il sert juste à jumeler les 2 appareils)

fonctionne pas chez moi. j'ai un truc du genre "pas d’hôtes de confiance "

bah j'ai lancer pc compagnion, mis le wifi et brancher le cable usb pour qu'il détecte le téléphone mais ça change rien. ya une manip a faire dans pc compagnion ?

edit : c'est bon j'ai trouvé.

Sinon petite astuce pour ouvrir le cache du port usb, il faut tenir le portable vers le bas car si on le tien trop haut, cela exerce une pression sur la coque d'ou la difficulté pour ouvrir le cache

Modifié par Kevin_H

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...