Lowkdown Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Salut à tous, je vois beaucoup d'entre vous qui parlent de la màj en 2.3.4 et de ses avantages, j'ai vu des screens et je n'ai vu personne qui parlait de celui ci: Lorsque vous maintenant la touche éteindre du téléphone, vous pouvez choisir "Faire une impression d'écran", elle sera automatiquement (je crois) enregistrée. C'est un petit truc assez sympa dont je n'ai pas entendu parlé donc je voulais juste le partager, voilà^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 C'est inclus dans les màj de 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bah justement on en a parlé ^^ (les screenshoots) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Mes images sont faites avec dans mon Tuto 1. Par contre un truc super pratique, avec PC Compagnion tu connecte ton téléphone en wifi et en faite dans ton téléphone tu va dans Connectivité et tu aura en bas ton pc. Et tu pourra te connecté en MTP via WIFI sans réutiliser pc compagnion (Il sert juste à jumeler les 2 appareils) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bôh, avec un peu de chance ca servira pour d'autres qui ne l'auront pas vu :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 copier de l ios 4 de la pomme! mais super pratique cette fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ah, non, elle est utilisée via un menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 De ce principe iOS 4 a copié le bouton impr écran. L'iphone a copier le 1er téléphone, android a copier les menu etc tout est copié sur tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Ouai c sur avnt l iphones y avais1 truc chelou style Android qui a pas duré bien lgtps . j ai retrouver le truc: http://www.frandroid...stoire-android/ source complete Alors que les tout premiers smartphones voient le jour et qu’Apple se prépare à sortir le Newton (vous savez, le truc qui lit la carte vitale chez les médecins en France), la firme à la pomme attaque General Magic en justice. Un certain nombre de facteurs mèneront à la faillite de la compagnie. Le début : Dangers inc. Plus tard, en 1999, Andy Rubin fonde Dangers inc. dans un contexte où les smartphones peinent à se vendre aux USA tandis qu’en Europe, Nokia commence à accumuler les millions. Ouvrez bien vos yeux, c’est là que commence réellement l’histoire d’Android. L’entreprise Danger accouche rapidement -en 2002- d’un terminal, le Hiptop, ou SideKick. Ce terminal fonctionnait sous DangerOS, un système principalement basé sur Java. Développé en étroite collaboration avec T-Mobile, ce téléphone remporta un très grand succès aux USA notamment auprès des adolescents friands de messagerie instantanée et de sextos SMS. ca fais jamais de mal de se cultiver un peu ^^ je dis ca pour moi Modifié 7 novembre 2011 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Mes images sont faites avec dans mon Tuto 1. Par contre un truc super pratique, avec PC Compagnion tu connecte ton téléphone en wifi et en faite dans ton téléphone tu va dans Connectivité et tu aura en bas ton pc. Et tu pourra te connecté en MTP via WIFI sans réutiliser pc compagnion (Il sert juste à jumeler les 2 appareils) fonctionne pas chez moi. j'ai un truc du genre "pas d’hôtes de confiance " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Oui car tu as pas jumeler avec PC compgnion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) bah j'ai lancer pc compagnion, mis le wifi et brancher le cable usb pour qu'il détecte le téléphone mais ça change rien. ya une manip a faire dans pc compagnion ? edit : c'est bon j'ai trouvé. Sinon petite astuce pour ouvrir le cache du port usb, il faut tenir le portable vers le bas car si on le tien trop haut, cela exerce une pression sur la coque d'ou la difficulté pour ouvrir le cache Modifié 8 novembre 2011 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Oui, tu clique sur procedur de connexion tout en haut dans pc compagnion avant de brancher. Tu choisit wifi et tu suis les etapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vz x ExOtiikZz Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour moi pour le wifi cela reste bloquée sur connexion dans le menu parametre? comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 c'est le pare-feu du pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.