Aller au contenu

Disparition du son lors des appels

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques temps, mon htc desire s n'a plus de son lorsque j’essaie d'appeler quelqu’un ou qu'on m'appelle,mon interlocuteur m'entend mais moi rien, la seule manière d'entendre pour moi est d'activer les hauts parleurs. (ce qui est pas toujours discret). Dans tous les autres cas de figure , lecteur mp3... le son fonctionne.

J'ai beau scanner tous les menus, je ne trouve pas d'où cela peut venir . Peut être une application tierce installé qui bloque le processus ?

Si quelqu’un a la solution, je lui en serai très reconnaissant.

• 2 weeks later...

Il n'y a pas d'options ou de paramètres pour désactiver le haut parleur oreille... donc c'est bien un soucis. Après, que le son fonctionne pour la musique c'est normal, ce sont deux sorties différentes.

Dans ton cas, soit c'est logiciel (j'espère pour toi), soit c'est une panne matérielle :

* panne logicielle : sauvegarde tes données et fais un reset d'usine. Si jamais il y a un bug dans l'OS ou qu'une application tierce fout le bazar, ça fera sauter le problème.

* panne matérielle : si le hard reset n'a pas résolu ton soucis, t'es bon pour un retour SAV...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...