teamrf83 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonsoir, J'ai reçu mon code pour desimblocker ma tablette mais le problème j'ai pas de carte sim d un autre opérateur pour pouvoir le rentrer. Peut on le faire autrement? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Je pense pas, il aura pas l'occasion de te le demander. Pourquoi tu l'as désimlocké si t'en as pas besoin ? :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Peut être pour la vendre ;) Tu as pas un ami qui peut te prêter une sim? N'importe laquelle fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaurux Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Tu l'as recu d'SFR ? Tu peux detailler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.