Droup Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour à tous. J'ai depuis quelque temps (Surement depuis la mise en place de la nouvelle version de Frandroid), un problème avec les news du site. Quand j'arrive sur le site, je suis obligé d'actualiser la page manuellement afin de charger les nouvelles news. Le problème est le même quand une actualité est mise à jour. Cela semble venir d'un cache un peu trop persistant. Pour info, je suis sous Chrome 15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'ai exactement le même problème c'est assez gênant :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 En effet, on bosse actuellement sur le cache. On a des problématique de plusieurs niveaux mais en gros, l'idée, c'est que la version mobile doit bypasser tout les niveaux de cache sur tout les serveurs donc on bricole un peu et en c'moment, ça pète un peu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 je ne sais pas si ca a un rapport, mais quand j'ai un onglet frandroid ouvert dans firefox cela me prend 25% de cpu !!! c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ça n'a aucun rapport. C'est juste que Firefox a un énorme problème de fuite de mémoire. C'est assez catastrophique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.