Lea123 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour! Voilà j'ai un problème depuis la dernière mise à jour de mon Samsung Galasy S: quand je me connecte sur internet les images ne s'affichent pas. Il y a que du texte, par exemple quand je regarde sur google image, il n'y a que des carrés blancs successifs.. La mise en page reste la même, les images en moins. Qn sait ce que je peux faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Dans ton navigateur tu fais: Menu / plus / paramètres / tu coches charger les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 je te conseille Opera mobile, il est plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea123 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.