cocooui Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour j'ai téléchargé go locker mais j'ai un petit soucis : je peux personnaliser le lock en lui même mais je ne peux rien rajouter. Par exemple avec widget locker je mettait mes messages etc et là je ne peux pas. Donc est il possible de personnaliser plus ? si oui comment ? Où est ce que je peux trouver un des lock de go locker sur widget locker ? Ah et est il possible de voir mes notification sans déverrouillage comme avec widget locker? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Pour les notifs ca devrait etre possible avec " go launcher ex notifications " essaye ont sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Non mais ce n'est pas ça. Je parle du "rideau" de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstiWest Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Le locker est sortie il y as vraiment peu de temps, il ne dispose pas encore de cette fonctionnalité, dans une semaine ou un mois, peut-être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, Je reviens sur ce sujet pour savoir si désormais on pouvait personnaliser Go locker ? car à ce jour, je n'ai toujours pas trouvé comment faire... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 bonjour,non toujours pas ,seulement avec des thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Salut, sinon il faudrait télécharger un thème qui vous plaît (ou modifier Go Locker) et le modder. Modification d'icônes... Ceci est possible avec Apk Manager (xda) mais prenez soin de le garder pour vous, car dans la théorie, c'est un peu s'approprier le travail de quelqu'un d'autre, donc du vol.. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.