Aller au contenu

Conseil pour tablette


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaites acheter à ma fille de 11 ans une tablette pour noël, j'ai un budget maxi de 150€.

J'ai repéré la tablette Carrefour CT704, est ce que d'après vous ça ira ou est ce que vous avez mieux a me proposer dans cette gamme de prix?

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des petites tablettes 7 pouces pas chères en vente sur ebay et ici : www.wizz-cadeaux.com

j'en ai aussi pris une pour noel et ça fonctionne plutôt pas mal pour du made in 100% china.

J'attends maintenant ma zenithink C91 rien que pour moi celle-là.

Tu connais bien ce site? car ils ont des "Zenithink C71" a 129€ et ils sont situé en france.

Ils ont sérieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arnova G2...

elles ont l'air pas mal (comparé aux arnova avec rk2818...)

y a des petites tablettes 7 pouces pas chères en vente sur ebay et ici : www.wizz-cadeaux.com

j'en ai aussi pris une pour noel et ça fonctionne plutôt pas mal pour du made in 100% china.

J'attends maintenant ma zenithink C91 rien que pour moi celle-là.

ce site est serieux ??

m'etonnerais qu'il soit vraiment en france (la zenithink c91 a - de 190 € depuis la france je doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tablette 7" m'a été envoyée de France, pas de frais de douanes donc, les autres je sais pas, j'ai commandé ma zenithink C91 chez btactil que j'attends toujours, mais y a aussi des vendeurs français qui vendent ce modèle 7" sur ebay, mais ebay et moi, les vendeurs apparaissent et disparaissent au bout de quelques mois donc bof quoi. Sinon y a alibaba enfin aliexpress pour les petites commandes, les chinois sont forcément encore moins chers que ces boîtes françaises mais en achetant en France, le vendeur doit réceptionner les retours au niveau de la garantie et c'est pas à l'acheteur de payer les frais de retour en chine ou même en France, et pourtant y a plein de sites français qui imposent encore ça.

Modifié par arsenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...