Black Eco Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour (ou bonsoir, c'est selon) à tous! Voilà mon petit soucis: j'ai voulu passer mon HTC Wildfire en S-OFF avec Revolutionary, mais ce dernier m'indique que mon HBOOT est en 0.8XXXX et donc incompatible avec Revolutionary. Auriez-vous un autre moyen de passer en S-OFF? Car bon, ça me dérange beaucoup de devoir flasher en 2.1 officiel, mettre à jour vers le 2.2, pour ensuite rooter avec Revolutionary et restaurer mon backup de CyanogenMod... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Les tutos sont là pour ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Unrevocked le fait... Enfin avant la 2.2.1 c'est avec lui qu'on rootait le Wildfire. http://unrevoked.com/#wildfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Eco Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 J'avais rooté mon Wildfire avec Unrevocked mais je suis toujours en S-ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.