U Guerrieru Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 c'est le premier lien epinglé sur le forum du héro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Il est épinglé en haut du forum Héro : https://www.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azah Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) alors emix [color=red]sa[/color] fonctionne ? je suis au boulot donc pas le temps de tester par contre quand je rentre je vais essayer sa j'ai trouvé une combi de touche pour le reset. Je ne sais pas si c'est ça.* Pour cela il faut que vous éteignez voter mobile * Puis appuyez simultanément sur « Home » et « Retour », en restant appuyé sur ces touches, Attention, ça efface toutes les données stockée sur le tel (mais laisse la sd intacte) Dernière modification par Shadoon (Aujourd'hui 15:32:26) home + touche retour sa reset le telephone (edit : marche pas chez moi ) Modifié 12 mars 2010 par azah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emix Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 salut azah alors je vais m'y mettre à l'instant pour passer à android 2.1 :) hier [color=red][b]sa[/b][/color] nemarchait pas donc je vais voir avec ce tuto je vais d'abord faire un nandroid :p je te tioen au courant ;) ton hero remarche ou tu est toujours bloquer au boot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azah Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 toujours blocker déja 4 jours sans téléphone et j'ai rien trouver comme solution pour faire fonctionner :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Mets à jour ton recovery, wipe tout et flash une Modaco par exemple, y devrait y avoir aucun soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emix Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 j'ai une bien mauvaise nouvelle a vous annoncer j'ai suivi le tuto de wiz et j'ai retenter de flasher en BeHero ça n'a pas marcher j'ai donc essayé avec la modaco 3.2 pareil ... sans succès je remet donc ma 2.9 modaco :/ je vais essayer toute les modaco pour voir a partir de la quelle il y a un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Je ne pense pas que ça vient de la Rom. Tu laisses combien de temps ? Le premier boot est très long, jusqu'à 15 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emix Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) j'ai pas a attendre le téléphone reboot toute les 30 secondes :s edit je cherche un backup vierge de behero pour tester :) edit2 bon j'arrête pour ce soir j'en ai mare ^^ c'est très galère comme problème je ne sais pas du tous a quoi c'est du :/ je vais faire un petit résumer pour ceux qui veule m'aider j'etait en MRC2.9 j'ai voulu passer en BeHero 1.3 tous c'est bien passer la ROM MARCHAIT très bien j'ai voulu rebooter et depuis l'OS ne damerait plus j'ai du changer mon recovery (1.6.2) j'ai ressayer [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche toujour pas j'ai tester de flasher avec une villain même résultats avec une MODACO 3.2 pareil :( donc je suis toujours sur ma vielle 2.9 :/ HELP ME :) je ne comprend pas trop se qui a pu faire que ca a marcher mais que maintenant ça ne marche plus :( j'ai fait un test j'ai WIPE et j'ai reboot j'ai juste l'écriture HERO comme quand je flash mais sans succès :/ Modifié 13 mars 2010 par emix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 C'est vraiment étrange emix ton probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emix Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 oui très ... et très embêtant en plus :/ vinS tu aurai un backup de ta villain?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) J'ai mis la behero hier :p J'essaye de vous mettre un backup avant ce soir, j'ai un peu trop mal a la tete la. Modifié 14 mars 2010 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Hop une petite image nandroid de la BeHero 1.3.2. Il faut la dezipper et le mettre a l'intérieur de /nandroid/idDeVotreHero/ dans votre sdcard http://dl.free.fr/anRC0rgVw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 et cette fois wipe, + wipe dalvik cache + wipe ext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emix Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 et cette fois wipe, + wipe dalvik cache + wipe ext comme à chaque fois ;) je test de suite vinS merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emix Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 ! C:\Users\XXXXX\Desktop\BDS-20100314-1437.zip: L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée vinS tu pourrai le re heberger ? je re DL pour voir si ça n'a pas bugger pendant le téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azah Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) bon sa marche toujours pas et j'ai fais le backup et comme avant le téléphone s'allume et s'éteint et ainsi de suite :mad: ps : quand je fais wipe ext sa écrit sa : Error : run 'wipe ext' via adb ! Modifié 14 mars 2010 par azah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) je re envoie le fichier emix, ca met 30 minutes donc soit patient. [edit] voici le lien http://dl.free.fr/aLSrcA6GY[/edit] J'ai re dl derriere, il fonctionne. Azah, essaye de faire le flash d'une rom modaco. Si tu es sur paris je peux peut-etre voir en vrai ce qu'il ne vas pas... Modifié 15 mars 2010 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 bon je suppose que ce backup a fonctionné. azah tjs des soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azah Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 ouai chez moi sa marche toujours pas :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 retire la sd et boot voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azah Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 fonctionne pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Azah mp, je t'envoie mon msn. Ce soir vers 8h30 je m'occupes de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 j'suis pas sur d'avoir suivi mais t'as quel recovery azah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) Apparement il a le RA mais il ne l'a pas sur le téléphone il le lance via fastboot usb Je me suis connecté sur msn pour lui, il est resté 5 minutes et la plus de réponses depuis 15 minutes........ [edit] il a planté [/edit] Modifié 16 mars 2010 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.