emix Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 Bonjour a tous je viens juste signale que mon problème n 'est pas reglé j'ai juste quelque problème avec mon orientation pour mes étude de l'annee prochaine j'aurai plus de temps ce week end normalement ou peu être même demain :) je vous tiendrez au courant de l'état de mon HERO :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azah Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 [color=red]tkt[/color] j'essaye de régler le problème avec vins mais bon pour le moment pas encore trouver de solution :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Azah essaye de refaire la partie du tuto qu'on a fait en formattant ta SD depuis le recovery. Au pire : MS-TOGGLE et sur Windows Formater en Fat32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emix Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 sa marche toujours pas j'ai aussi essayer avec la villain 4.0 mais toujours le même problème j'en ai mare :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 emix essaye aussi de faire le tuto de wiz et notamment la partie gold card. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emix Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) je trouve pas la partie goldcard lol edit : trouver :p mon hero est deja rooter je ne pense pas que cela change quelque chose :/ je suis déjà en custom ROM mais bon si il est bien de le faire je vais le faire :) Modifié 22 mars 2010 par emix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emix Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 up quelqu'un a-t-il une solution depuis le temps ? sinon je pense que je vais attendre la maj officiel mais si cela ne marche pas que faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azah Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 nan toujours rien moi aussi toujours blocker. mais bon même avec la maj officiel je pense pas que cela va changer qql chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emix Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2010 salut azah de mon coter il y a eu de l'avancement WiZ m'a beaucoup aider enfaite il faut réinstaller une ROM nue http://www7.zippyshare.com/v/75254289/file.html c'est un .EXE donc tu le lance et sa remet ton téléphone apres tu recommence tous a zero en suivant le tuto de WIZ epingler dans la section HERO apresd sa j'ai reussi a instaler une MCR 3.2 mais pas de ROm avec android 2.1:( test et dit moi ou tu en est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebandro Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour, De mon côté j'ai également un soucis... j'ai voulu flasher la rom Kimera 1.6 en suivant le tuto présent sur ce forum... Le problème c'est que lors du flashage j'ai oublié de formater ma sd et j'ai eu un soucis avec nandroid... Du coup lors du reboot, mon hero reste bloqué sur ça et le répète inlassablement comme sur le gif... J'ai besoin de vos conseils... Sachant que j'ai fait un wipe comme il faut ... Et je n'ai plus accès à rien sur le téléphone car le boot ne veux pas se faire du coup la méthode d'emix ne peux m'aider car le hero n'est pas reconnu :( [ ce n'est pas non plus un problème d'attente puisque j'ai laissé tourné en boucle pendant une heure...] Merci de vos conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 enlève la batterie, reboot en recovery et redémarre sur ton backup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebandro Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Je n'avais pas de Backup malheureusement mais j'ai finalement réussi à m'en sortir en installant une autre rom. Merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 C'est OBLIGATOIRE d'avoir toujours un backup sur son téléphone et sur son pc..On est jamais trop prudent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebandro Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Et oui j'ai fini par l'apprendre à mes dépends... Mais le tuto que j'avais suivis n'en avais pas parlé tout de suite :s (c'était ma 1ere fois) Du coup je n'ai pas de backup de ma rom officielle mais ça se retrouve facilement j'ai vu :) Et maintenant je fait un back up avant chaque changement de rom :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.