boby08 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonsoir je viens vous voir en urgence car je viens de mettre cyanogen sur le desire HD d'un pote, donc en changeant la radio et tout comme expliqué sur le tuto, or depuis que je lui ai mis, tous les appels qu'il recoit sont directement renvoyé sur la messagerie ou alors ca sonne occupé.... quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ? c'est relativement urgent :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Il ne faut en aucun cas toucher au vpn. Tu n'avais pas besoin de fouiner dedans. Fait une remise aux valeurs d'origines. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 je n'ai pas touché au VPN... --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 reflash sans toucher à la radio, elle sont fourni d'origine avec leur propre radio compatible et t'aura plus de soucis d'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 ok ok je vais essayé ca merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Autant pour moi, je me suis mélangé, j'ai confondu vpn avec rom radio, donc oui, reflash ta rom. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Salut tout le monde, bon j'ai suivi vos conseil je lui ai fullwipper sont telephone et j'ai tout reflashé (sans toucher à la radio).... ca a marché hier et ce matin jusqu'a ce qu'il redémarre son HD et là ca a recommencé.... je ne comprend pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 peu etre un bug avec la version que tu as installer, ils ont toujours eu des soucis à ce niveau la, faudrait voir direct dans le sujet de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 tente une autre rom , virtuous ou rom stock rootée ou autre que cm7 . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.