Johann74 Posté(e) 7 novembre 2011 Posté(e) 7 novembre 2011 bonjour a tous , je vient d'acheter un liveview aujourdhui et en le mettant a jour via Update service il reste en mode synchronisation "led rouges verte qui cligote" ... Un solution ? Puis je le restaurer ? Si oui comment ? Merci davance Citer
Syper Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour, Tu peux forcer une mise à jours comme tu as fait la première. Et lorsque la led clignotes comme çà, il suffit souvent de le resynchroniser avec ton téléphone. Amuse toi bien Citer
Johann74 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) merci beaucoup, mon téléphone ne le reconnaissait plus.<br />j'ai du reflasher la rom.<br /><br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 8 novembre 2011 par Johann74 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.