amapi Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Hello, j'ai une question conne. Y a pas moyen de desactiver toute connexion GSM et garder le wifi on ? Je cherche à faire un script tasker, qui desactive tout ce qui est gsm quand le wifi est connecté, mais tout ce que je parviens à faire c'est desactiver les connexion data. C'est pas suffisant, car je peux encore recevoir des appels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 tout simplement en activant le mode avion et en activant le wifi ensuite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'y ai pensé sauf qu'avec tasker ca part en boucle. Des qu'il se connecte au wifi -> mode avion -> connexion wifi (du coup il touve le wifi donc -> mode avion -> wifi , etc etc etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 vire le tasker alors :) edit : ah non dsl je viens de comprendre je pensé que tu parlé des taskiller je vais tenter des truc et je reviens vers toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Salut, oui effectivement ça boucle.. Une solution consiste à faire l'inverse : dès que le mode avion est activé le wifi se met en route et la ça fonctionne. Déconseillé si tu utilises le mode avion la nuit là auquel cas il faudrait faire vérifier une variable dans le profil pour éviter que le wifi ne se mette en route.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je vais re faire des tentative avec une variable. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ou alors tout simplement : tu crées une tâche : mode avion on, wifi on, de sorte que lorsque tu voudras allumer le wifi tu n'auras qu'à lancer ta tâche à l'aide d'un raccourci widgetsoid ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.