aimpays Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour à tous, voilà mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à mon compte Twitter, j'ai essayer plusieurs fois en 3G et en WiFi sur ma box impossible. Sa n'est pas urgent car j'y vais pas souvent mais je compte y aller quand même un jour vu que je n'ai plus de pc en ce moment... Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Faudrait donner plus de détails, genre quelle application tu utilises, quel message d'erreur... ;) Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimpays Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Avec l'application Peep qui me dit que c'est indisponibles et de réessayer plus tard Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ha ok. Tu as autorisé HTC Sense à accéder à ton compte ? Car chez moi Peep fonctionne bien, du moins pour le lancement... Sinon essaye l'application officielle de Tweeter en attendant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimpays Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Finalement sa marche, mais j'ai essayer plusieurs fois de me connecter avant de réussir. Par contre en 3G aucun tweet ne c'est affiché, comme dans Facebook et autres applications en 3G : impossible d'actualiser. Il me faut attendre le WiFi chez moi ou au lycée. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ha ok, peut-être une restriction sur ton forfait, ça dépend lequel tu as ;) Ou peut-être as-tu mal configuré les APN, je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimpays Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Forfait M6 1h d'appel, 200 Mo internet + 500 Mo réseau mobil. Et pour les Apn je doit configureer comment ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je ne sais pas. Il faut les configurer "correctement", ce qui est normalement est fait automatiquement. Pour connaître les valeurs, faut chercher sur Google en fonction de ton opérateur et du nom de ton forfait ;) Au passage c'est quoi la différence entre "internet" et "réseau mobile" ? Ca te fait 700 Mo au total ? Car à mon avis c'est tout simplement M6 qui bride l'utilisation de certaines applications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimpays Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Il me semble que les réseaux mobiles sont Facebook, Twitter et Messenger. Mais je ne peut pas consulter les Mo restant pour ça... Bizarre. De plus il me bloque internet si je n'utilise pas opéra mini à cause du filtre parental. Je prendrait le temps d'ouvrir un sujet sur le forum mais pas seulement dans HTC Chacha. Merci de tes réponses Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ok ok, bonne chance car perso je sèche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.