Aller au contenu

Doit-on craindre une ROM Orange


Recommended Posts

Bonjour,

Je relance à propos de la rom Orange comme je dois le prendre chez eux donc...

A la vue des précédentes ROM que nous a pondu Orange (Thèmes pourris, Applications majeurs en moins (genre GMail, Youtube...)

Le fait de changer de Rom résoudrait tous les problèmes mais sera t-il toujours possible d'utiliser les services orange ensuite? (genre TV ou autre...)

Y a t-il d'autres choses à savoir concernant cette pratique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, oui je pense qu'on doit craindre une rom orange, maintenant c'est presque sur qu'il supprime des applications comme gmail mais vont ils aller plus loin comme sur le tatoo? en remplacent complètement l'interface? Ca faut voir le jour de sa sortie :)

Maintenant même si tu change de rom tu pourra toujours utiliser la télé regarde un peu dans la section du hero, mais faudra attendre quelques mois avant de changer de rom :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera possible de passer par un autre fournisseur type PhoneHouse pour l'avoir sans ROM modifié Orange.

Par contre, je ne pense pas que la subvention soit la même et le prix proposé par Orange risque d'être revu à la hausse.

A voir donc pendant les 2 semaines d'exclu chez Orange, puis voir s'il est par la suite dispo chez les autre opérateurs.

En gros, faudra encore attendre un bon mois, en supposant qu'il sorte début avril chez Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera possible de passer par un autre fournisseur type PhoneHouse pour l'avoir sans ROM modifié Orange.

Par contre, je ne pense pas que la subvention soit la même et le prix proposé par Orange risque d'être revu à la hausse.

A voir donc pendant les 2 semaines d'exclu chez Orange, puis voir s'il est par la suite dispo chez les autre opérateurs.

En gros, faudra encore attendre un bon mois, en supposant qu'il sorte début avril chez Orange.

Impossible dans mon cas... Donc comme m'a indiqué Dragonn et par déduction, ceux qui sont comme moi et devront le prendre directement chez Orange auront comme choix:

- Changer de rom pour une rom d'un téléphone nu par exemple, puis installer à la mano les applica[color=red]tion[/color] Orange (genre tv ou autre)

- Garder la rom d'origine puis installer les applications Google manquante ensuite, comme indiqué dans le forum HTC Hero, si la manip existe sur ce téléphone, ça devrait être possible aussi

- Esperer que Orange ne touche à rien (A) mais là ....

Merci de me corriger si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, tout laisse penser que Orange ne va pas brider le téléphone, mais simplement ajouter ces softs.

Sur le tattoo, ils avait aussi modifier quelques fonctions de Sense, cela me dérange pas, mais par pitié, ne changez pas les couleurs de l'interface !

Un homescreen selector sera surement de la partie comme sur la dernière rom du hero, avec le choix entre la surcouche Sense, Android, et Orange (Signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...