MaryRosa Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre ses propres fonds d'écran animé sur le Samsung Galaxy S2 ? Merci beaucoup Mary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 biensur, regarde sur le market : https://market.android.com/details?id=com.jarodyv.livewallpaper.galaxies&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qYXJvZHl2LmxpdmV3YWxscGFwZXIuZ2FsYXhpZXMiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaryRosa Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Merci Kuroshinta :) j'en ai trouvé des vraiment sympa sur le market hihi ^^ Et c'est possible de mettre des gifs animé que j'ai trouvé sur internet en fond d'écran sur mon tél ? :o Mary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.