Aller au contenu

application android


Recommended Posts

Bonjour, j'utilise la tablette deja depuis un petit moment, pour moi vraiment un très bon produit.

Malheureusement les applications dans le market vraiment très pauvres et pas mal de bug.

Quand on tourne la tablette toute les applications marche pas, des bug qui ferme les applications...

quelqu'un a t'il deja fait un regroupement des applications qui fonctionne bien sur la tablette ?

ou les indispensables ?

Installer linux une personne a essayé ? j'ai vu l'info sur le net mais pas beaucoup plus d'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me suis justement lancer il y a quelques temps dans le développement d'un site recensant les applis optimisées pour nos cher tablettes ;)

Si ça t'intéresse, voila un lien vers le topic dédié : https://forum.frandroid.com/topic/73402-sondagesite-regroupant-les-applis-optimisees-pour-honeycomb/

Le développement du site côté technique est quasiment fini, je suis plus à la recherche de personnes pour m'aider à "faire le recensement", afin que l'on puisse avoir une belle bibliothèque d'applications optimisées pour nos tablettes et ne pas devoir se taper 50 pages sur un forum pour trouver une appli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...